BEURRE DE KARITÉ: LE MIRACLE SECRET D’HOLLYWOOD LA CRÉME HYDRATANTE DE BEAUTÉ

//BEURRE DE KARITÉ: LE MIRACLE SECRET D’HOLLYWOOD LA CRÉME HYDRATANTE DE BEAUTÉ

BEURRE DE KARITÉ: LE MIRACLE SECRET D’HOLLYWOOD LA CRÉME HYDRATANTE DE BEAUTÉ

BEURRE DE KARITÉ: LE MIRACLE SECRET

D’HOLLYWOOD

LA CRÉME HYDRATANTE DE BEAUTÉ

Vous voulez connaître le plus récent secret de beauté hollywoodien? Les experts en beauté et les clients célèbres de Beverly Hills en conviennent, leur secret pour maintenir l’éclat de la jeunesse provient du beurre de karité de luxe! Extrait du fruit du karité, le beurre de karité possède d’étonnantes propriétés réparatrices et hydratantes qui guériront et embelliront votre peau.

 

En fait, l’Académie américaine de dermatologie considère le beurre de karité comme l’un des hydratants les plus efficaces pour lutter contre la peau sèche. Il s’agit d’une crème à base d’huile plus sensible et plus épaisse que les lotions, qui retient non seulement l’humidité mais qui a démontré son efficacité pendant jusqu’à 8 heures et plus.

Au cours des dernières années, les huiles végétales et les beurres sont devenus immensément populaires en ce qui concerne la guérison et l’embellissement de la peau. Puisque les fabricants de cosmétiques parviennent à intégrer parfaitement ces ingrédients naturels dans leurs produits de tous les jours, les personnes soucieuses de leur santé sont à court de raisons valables d’utiliser des hydratants à base de pétrole et synthétiques.



QU’EST-CE QUE LE BEURRE DE KARITÉ?
Le beurre de karité est un beurre luxueux de couleur ivoire qui est obtenu à partir des noix du karité africain. Riche en vitamines A, E et F, le beurre de karité est l’un des superaliments les plus bénéfiques pour la peau de nos jours. Il protège la peau des rayons UV du soleil et la nourrit avec des nutriments essentiels et des acides gras pour une production optimale de collagène.
Il a été utilisé en Afrique de l’Ouest pendant des milliers d’années pour des applications cosmétiques et médicinales.




POURQUOI EST-CE QUE LE BEURRE DE

KARITÉ EST SI GÉNIAL?

L’une des raisons de la popularité du beurre de karité est sa consistance. Solide à température ambiante, il fond à température corporelle et s’absorbe rapidement dans la peau sans laisser cette sensation grasse si redoutée. Le beurre de karité n’obstrue pas vos pores et ne laisse aucun résidu salissant.

VERGETURES ET CICATRICES

Lorsque Marissa Miller, mannequin de Victoria Secret et Sports Illustrated, est tombée enceinte en 2013, elle a posé presque nue sur la couverture d’un magazine, révélant un ventre et une peau sans vergetures. Elle a déclaré avoir utilisé des ingrédients en mesure d’hydrater et retenir l’humidité de sa peau, dont le beurre de karité, tout au long de sa grossesse pour aider à prévenir les vergetures de se développer.

 

Parmi les autres célébrités qui auraient réussi à repousser les vergetures à l’aide du beurre de karité, citons le mannequin Molly Sims et la célébrité Hilaria Baldwin (épouse de l’acteur Alec Baldwin). Les actrices Alicia Silverstone et Taraji Henson utilisent aussi régulièrement le beurre de karité comme hydratant pour la peau.

 

Le fait que le beurre de karité possède des propriétés médicinales prouvées en fait l’une des huiles végétales naturelles les plus recherchées. Il possède de puissantes propriétés émollientes (apaisantes) et anti-inflammatoires, et peut être combiné avec des huiles essentielles pour créer une variété d’onguents cicatrisants. Il n’est pas étonnant que le beurre de karité soit l’un des principaux produits utilisés aujourd’hui pour traiter l’eczéma, les cicatrices, les rides, le psoriasis et d’autres problèmes relatifs à la peau.

PRINCIPALES UTILISATIONS ET APPLICATIONS DU BEURRE DE KARITÉ




Protège la peau du dessèchement
Lorsque le beurre de karité solide est appliqué sur la peau, il fond à la température de la peau et scelle l’humidité. S’il est appliqué avant une longue baignade, le beurre de karité gardera votre peau douce et hydratée.


Protège votre peau du soleil
Bien que le beurre de karité ne remplacera pas votre écran solaire,
il offre une certaine protection (FPS-6) contre l’exposition aux rayons UV. Idéal à utiliser à la place de l’écran solaire avant d’aller faire un tour rapide à l’extérieur.
 


Soins de la peau de bébé
Étant donné que le beurre de karité est doux et non toxique, il est souvent utilisé pour soigner la peau de bébé.
Si vous ajoutez une cuillerée de beurre de karité à l’eau du bain d’un bébé, cela aidera à former une barrière protectrice sur la peau afin d’éloigner l’humidité et les polluants environnementaux.
 


Lisser la peau ridée
La perte de la protéine structurelle de la peau (collagène), que ce soit en raison du vieillissement ou d’une exposition au soleil, est la principale raison pour laquelle les gens ont des rides. Le beurre de karité favorise la production de collagène, ce qui aide à éliminer les rides en gardant la peau hydratée et bien nourrie.


Réduire ou prévenir les vergetures liées à la grossesse
L’intensité des vergetures dues à la grossesse ou à la prise ou perte de poids est déterminée par divers facteurs (hérédité, prise de poids, taille du bébé, etc.). Cependant, en maintenant votre peau hydratée à l’aide du beurre de karité, vous pouvez réduire (voire même prévenir) les vergetures. 


Réduire l’inflammation cutanée

Grâce à ses propriétés
anti-inflammatoires, le beurre de karité est utilisé pour normaliser la peau.
Il est couramment utilisé pour éliminer les poches sous les yeux, enlever les cernes et rendre la zone autour des yeux plus douce et lisse.


Adoucissant capillaire
depuis des siècles, le beurre de karité est utilisé par les Africains autochtones pour adoucir les cheveux frisés et les rendre plus faciles à coiffer. Le beurre de karité empêche les cheveux de sécher et de devenir cassants, ce qui se produit souvent dans les régions chaudes et venteuses. 
Dites-nous pourquoi vous aimez le beurre de karité et de quelle façon vous l’avez utilisé pour améliorer votre peau et vos cheveux!


support@thermalabs.com


877-266-6257


www,thermalabs.com
 >
Copyright 2018 Thermalabs Unsubscribe
 >
By |2018-11-21T20:18:35+00:00November 21st, 2018|Non classifié(e)|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment